loader image

Click & Collect : Commandez et récupérez votre commande en boutique.

Nos services
Nos encadrements sur mesure

L’encadrement sur mesure permet de personnaliser l’œuvre que vous nous confiez grâce à une offre très large de baguettes en aluminium ou en bois. Superposer les baguettes, choisir un passe partout épais, réhaussé, jouer la transparence grâce à un entre deux verres, nous serons là pour vous aider dans le choix de votre encadrement.

© Photo Marie VIDAL – 07-2021 – assistance technique Jean-Louis MIRIEL

Tous sujets

Les objets ou sujets épais seront encadrés et protégés dans des encadrements avec réhausse .

Confiez-nous vos réalisations de broderies ou canevas que vous souhaitez encadrer. Votre oeuvre sera tout d’abord tendue sur carton ou bois avec la possibilité d’y ajouter un molleton, à moins que vous préfériez le protéger par un verre.

Nous encadrons aussi puzzles et broderies perles diamant.

Caisse Américaine

Vous trouverez des caisses américaines de différentes hauteurs, textures et couleurs qui donneront de la profondeur à vos toiles et souligneront discrètement les contours.

Le magasin Le cadre passe-partout réalise aussi les tensions de toile sur chassîs quel que soit le format. Les chassîs en bois haut de gamme 100% français sont réalisés sur mesure. Votre toile ainsi tendue est prête pour recevoir un encadrement.

Pour les amateurs de cadres « haute couture », les cadres coins bouchés du Lys de Provence apporteront une touche prestige à votre œuvre.

Verres

Le verre utilisé pour votre encadrement sera soit un verre minéral 2 mm ou un verre antireflet invisible. Pour profiter de votre œuvre d’art le plus longtemps possible, il vous sera proposé un verre transparent grâce à un traitement optique.

N’hésitez pas à me soumettre vos envies, idées et projets.

Passe-partout

Tous les passe-partouts sont réalisés sur mesure à partir d’une biseauteuse Valiani, excellence de l’ingénierie italienne.

Nous réalisons des passe-partout en très grand format et de différentes couleurs et  formes (ovales, ronds, multi fenêtres, etc…).

Au-delà de l’aspect fonctionnel, il attire le regard sur l’image encadrée.